Panne du 13 juillet, 2021 a 11:18pm était causé par un feu sur un poteau qui à été changé sur la ligne de transmission de Hydro One.

Électricité

Il s’agit du coût de l’électricité qui vous est fournie pendant la présente période de facturation et de la partie de la facture qui fait l’objet de concurrence. L’électricité consommée est multipliée par le facteur d’ajustement. La Coopérative Hydro Embrun perçoit cette somme et paie ce montant directement à ses fournisseurs.

Frais de livraison

Il s’agit des frais pour acheminer l’électricité des centrales électriques réparties à travers la province à la Coopérative et jusqu’à votre domicile ou votre commerce. Ces frais comprennent les couts de construction et d’entretien des lignes de transport d’énergie, des tours et des poteaux, ainsi que ceux d’exploitation des réseaux électriques provinciaux et locaux. Une partie de ces frais sont fixes et ne changent pas d’un mois à l’autre. Le reste est variable et augmente ou diminue selon votre consommation d’électricité.

Frais règlementés

Les frais règlementés sont les coûts d’administration du système d’électricité du marché en gros et du maintien de la fiabilité du réseau électrique provincial.

Redevance de liquidation de la dette

La redevance de liquidation de la dette permet de rembourser la dette de l’ancienne société, Ontario Hydro.

Déménagement

Pour tout déménagement, vous devez nous appeler avant d’entrer dans la propriété ou de la quitter pour que l’on puisse prendre une lecture de votre compteur. Si vous quittez votre demeure sans préavis, vous serez responsable de la facture jusqu’à avis du contraire.

Date d’échéance

Pour éviter des frais de retard de 1,5 % d’intérêt par mois, le paiement est dû avant ou jusqu’à la date d’échéance sur votre facture.

Informations supplémentaires

Vous pouvez aussi consulter le site de la Commission de l’énergie de l’Ontario pour plus d’informations et comparer si vous avez signé avec un détaillant.