Panne du 13 juillet, 2021 a 11:18pm était causé par un feu sur un poteau qui à été changé sur la ligne de transmission de Hydro One.

Liens utiles

Vous trouverez ci-dessous une liste de sites web qui pourraient vous être utiles.

Ministère de l'Énergie

Le Ministère est responsable d’assurer que le système d’électricité ontarien fonctionne à sa plus haute capacité. Il est également responsable de certaines initiatives telles que les compteurs intelligents.

Visiter le site du ministère de l’Énergie.

Commission de l’énergie de l’Ontario

La Commission de l’énergie de l’Ontario est l’organisme de règlementation des industries du gaz naturel et de l’électricité de l’Ontario. La Commission est responsable de déterminer des taux raisonnables pour ces industries.

Visiter le site de la Commission de l’énergie de l’Ontario.

La Société indépendante d’exploitation du réseau d’électricité

Cette société régit les transactions relatives à la vente et à l’achat d’électricité et supervise les opérations du système d’approvisionnement en électricité. Pour toute question concernant les règles du marché concernant la vente et l’achat en gros de l’électricité ou le prix de gros sur le marché comptant, visitez le site de la Société indépendante d’exploitation du réseau d’électricité.

Office de la sécurité des installations électriques

Cet organisme établit les normes de sécurité que régissent les installations, l’équipement et les appareils qui comportent du câblage. Pour toute question concernant le code ontarien de l’électricité.

Visitez le site de l’Office.

Hydro One Networks Inc.

Cette société est responsable de la construction et de l’entretien/l’exploitation du réseau de transmission provincial ainsi que du système de distribution qui se trouve principalement dans les zones rurales.

Visitez le site d’Hydro One.

La société Ontario Power Generation

L’Ontario Power Generation (OPG) a été créée et a repris les actifs de production de l’ancienne société Ontario Hydro, dont la capacité actuelle est de 22 173 MW. Pour tenter de créer un marché compétitif, une partie de la capacité est règlementée par le gouvernement et le reste est soumis aux conditions du marché.

Visitez le site Web de l’OPG.

Electricity Distributors Association

Cette association sert de porte-parole aux entreprises locales de distribution de l’électricité de l’Ontario en défendant leurs intérêts auprès des législateurs et des organismes de règlementation et en représentant le secteur de l’électricité dans la province. Pour toute question concernant les grands dossiers qui touchent l’industrie de la distribution de l’électricité, les possibilités qu’offre cette dernière et les questions se rapportant aux membres, visitez le site Web de l’association.

Electrical & Utilities Safety Association

Axée sur le secteur de l’électricité et des services publics, l’Electrical & Utilities Safety Association (E&USA) englobe toutes les industries et traite de tous les aspects de la santé et de la sécurité. Fondée en 1915, l’E&USA est la plus ancienne association de santé et de sécurité de l’Ontario. Elle propose des programmes de formation et des séminaires pour aider les employés à travailler de manière sécuritaire et efficace. L’E&USA est l’un des nombreux organismes de santé et de sécurité au sein du ministère du Travail.

Visitez le site Web du E&USA.